RENCONTRE DE FEMMES

Depuis plusieurs années, les chrétiennes de l'église se retrouvent pour un temps de louange et de partage biblique.

Ces réunions existent pour offrir un utile appui aux croyantes désireuses d’être fortifiées et affermies dans leur vie de foi et spécifiquement dans leur marche  quotidienne en tant que femmes, seules, épouses, ou mères, qu’elles soient ou non engagées dans une profession ou dans un service d’église. Dans cette  optique, le choix de thématiques au long cours, déclinées en séries de plusieurs réunions, s’avère particulièrement adapté.

Ces rencontres sont également ouvertes à toutes celles qui désirent découvrir l'Évangile au travers des différents sujets abordés.

Ces sujets tiennent compte des problèmes souvent rencontrés par les femmes et leur permettent de trouver un réconfort à la lumière du message de  l'Évangile.  Aussi est-il toujours pris soin, au cours de ces rencontres, de réserver un temps à la prière et aux besoins de prière des femmes présentes.

Nos rencontres de femmes se tiennent une fois par mois et se terminent par un moment convivial autour d’un buffet apportés par les participantes.

Soyez les bienvenues !