Le concert de Luc Dumont est annulé en raison d'un problème de programmation à l'occasion de sa tournée en France en octobre. Ayant été prévenu hier, mardi 6 octobre, soit 4 jours avant le concert et malgré tous nos efforts pour trouver un autre artiste pour remplacer Luc, nous avons donc décidé d'annuler cette soirée spéciale. Veuillez nous excuser de ce contretemps et nous vous invitons à communiquer le plus possible via les réseaux sociaux pour faire connaître cette annulation à l'attention de tous ceux qui auraient voulu venir et surtout pour ceux qui viendraient de loin. Luc sera bien comme prévu à Angers le dimanche 11 octobre pour le culte à 10h00 et nous verrons avec lui pour une autre date de concert.
Merci de votre compréhension.
Depuis bientôt 20 ans, Luc sillonne la francophonie dans le but d’apporter un chant nouveau à l’église ainsi qu’un message d’inspiration pour les croyants. Né à Montréal au Canada, Luc est auteur de nombreux chants répartis dans une dizaine d'albums. Il est également évangéliste et auteur de 5 livres. Son objectif est de conduire chaque croyant à expérimenter la présence de Dieu à travers la louange et à vivre à fond les rêves que Dieu a pour nos vies.
Luc a fait des études en théologie à l’Institut Biblique Bérée (aujourd’hui IBQ), il a été pasteur de la jeunesse l’Église Nouvelle Vie dont Claude Houde est le pasteur principal, et pendant plsuieurs années il a été directeur régional de la Jeunesse pour ensuite devenir évangéliste à plein temps. Avec son épouse Marie-Josée, il a fondé Eaux Vives Musique et Éditions Eaux Vives et leur désir est également d’aider d’autres jeunes artistes à prendre leur envol. Ils ont contribué à la production des albums Génération du Réveil, Coeur de Lévite, Emma et Simon. Il enseigne à IBQ et ITF.
Luc est venu plusieurs fois à l'église d'Angers ainsi dans d'autres églises de la région ces dernières et il a été l'orateur d'un week-end ACTIVAL. Il est très apprécié partout il exerce son ministère que ce soit parmi la jeunesse ou dans les églises. Il sera à Angers pour un concert le samedi 10 octobre et pour le culte le dimanche 11 octobre.