Nous avons commencé à la rentrée 2013 une formation biblique avec Tina et Manuel PRABHUDAS. Ils sont des missionnaires en France se mettant au service des églises en particulier pour aider à la formation biblique des chrétiens.

Nous avons un premier temps de formation avec Tina ayant intitulé  "Approfondissement biblique" et destiné aux chrétiens et non-chrétiens désireux de mieux connaître la Bible. Chacun travaille dans un petit groupe et réfléchit à partir d'un texte biblique proposé par Tina sur un thème particulier. Dans cette étude, l'objectif est non seulement de développer notre connaissance de la Parole de Dieu mais aussi d'apprendre par soi-même et toujours dans le but de vivre la Bible dans sa vie quotidienne.

Au premier trimestre, Tina a proposé l'étude du Notre Père en six sessions. Au 2ème trimestre, le groupe travaille sur l'épitre de Jacques avec pour thème: Vivre notre vie chrétienne 24h24

Pour +

Manuel PRABHUDAS pour la formation biblique dans l'église a commencé une formation sur le leadership en septembre 2014 sous la forme de séminaires.

Tous les chrétiens qui ont des responsabilités ou tous ceux qui aspirent à prendre des responsabilités sont ainsi équipés pour servir les autres dans l'esprit de l'Évangile.